• Visite du musée du Louvre

    visite du musée du Louvre

     

    Plus de photos : ici

    Lundi 3 octobre, nous sommes allés au musée du Louvre. Au musée du Louvre, nous avons regardé les céramiques grecques. Dans la salle 39, il y a les douze travaux d'Héraclès. Et après nous sommes allés dans les salles 14, 15 et 16 où il y a des statues de dieux et déesses. Ensuite, nous avons pique-niqué au jardin des Tuileries. Nous sommes rentrés à l'école à 14h15. Nous nous sommes bien amusés !

    Amine CE2

     J'ai aimé les sculptures, on a regardé la statue de Zeus. On a pique-niqué à côté du labyrinthe. On a joué dans le labyrinthe. Puis on est rentrés à l'école, on a fait EPS, ensuite c'était la récréation. On a un peu travaillé puis c'était l'heure du goûter, j'ai fait des jeux d'opposition. Après je suis rentré chez moi, j'ai dîné et je me suis endormi en une minute. Quelle belle journée !

    Mamoudou CE2 

     On a vu des statues de Artémis, Zeus et Aphrodite.

    Julie CE1

    On a vu des vases grecs avec des représentations d'athlètes.

    Sana CE2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :