• Notre livre : Vive le sport

    Nous avons écrit un livre dont le titre est Vive le sport.

    Notre histoire parle d'une amitié qui se crée grâce au sport.

    Notre livre : Vive le sport

    Notre histoire parle d'enfants qui vont tous les samedi matin a un cours de sculpture. Un jour, il y a un nouveau qui s'appelle Arthur. Après la poterie tout le monde se rend chez un ami pour jouer à la "play" pendant trois heures, sauf Arthur qui n'a pas le droit. En effet les autres enfants ne veulent pas de lui. Un jour Arthur rentre chez lui triste. Sa maman lui demande ce qu'il y a. Arthur explique son problème. Sa maman lui propose d'inviter tous les enfants de l'atelier à la maison pour aller à la piscine et manger des crêpes.

    Manel.

     

    Ça m'a énormément plus de faire ce livre Vive le sport. Vive le sport, c'est un livre génial !

    Le sport, c'est génial pour la santé. Faites beaucoup de sport !

    Ellé Anna

     

    J'ai aimé écrire ce livre avec mes camarades. Mon moment préféré est celui où la maman d'Arthur a préparé des crêpes. C'est moi qui est fait l'illustration de ce passage !

    Noélia

     

    J'ai bien aimé quand Arthur a invité ses copains et ils ont mangé des crêpes.

    Evan.

     

    Mon passage préféré de l'histoire :

    En rentrant chez lui, Arthur écrit des invitations. Il donne les invitations à ses camarades de l'atelier. Puis ils vont à la piscine et ils deviennent amis.

    Abdoul-Ghaffar

     

    J'ai aimé la poterie à l'atelier Bourdelle et c'était bien d'écrire une histoire où on parle de la sculpture.

    Adja

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :